Je m'inscris à un projet

La Corpo saint Pierre veut favoriser une vie étudiante fraternelle et conviviale.
Cette Corpo vous propose du buzz autour de vos initiatives et propositions !
Sport, Culture, Sorties, Art... Nous mettons à votre disposition quelques locaux, des contacts, quelques étudiants passionnés, bref une cellule d'assistance au montage de vos idées et projets...
Utilisez les médias (blog, groupe facebook...) pour nous adresser vos idées et donnez toute sa chance à votre initiative !
"Corpo saint Pierre, c'est ton affaire !"


Je m'inscris à un projet
__________________________________________

vendredi 2 décembre 2011

Les Échos de St Pierre ?

Entends-tu les échos de St Pierre ?

Les Echos, c’est :

-Une chorale toute neuve, pour chanteurs de tout niveau ! Les chanteurs
confirmés aident à la progression des autres.
-Un répertoire de chants varié et enthousiasmant à plusieurs voix:
folklorique, classique, liturgique.
-Quelques actions ponctuelles dans l’année au service des autres: maison de
retraite, animation de messe, et 1 ou 2 petits concerts. (Objectifs à fixer
durant les premières rencontres).
-Une répétition tous les lundi soirs (20h15-22h)
-Vous, et tout ce que vous y apporterez !
Alors prête l’oreille aux Echos de St Pierre !
Pour ma voix, pour moi, pour les autres… j’ai choisi Les Echos.

Si tu souhaites mieux connaïtre les Echos de Saint-Pierre ou pour tout
autre renseignement concernant la chorale :

=> Blandine Hellot ( coordinatrice ) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire